Livre « Le cirque » aux éditions KIDIDOC

Mé adore l’univers du cirque… Il n’y a pas un jour où elle ne demande pas une acrobatie à son papa et plusieurs fois par semaine, elle nous réclame un petit nez rouge 😉

Nous avons été voir, le jour de ses deux ans, une représentation du cirque BOUGLIONE… Elle a adoré et cela n’a fait qu’augmenter encore plus sa passion pour cet univers. J’avais un peu peur qu’elle soit trop jeune et se désintéresse assez vite mais n’a pas bougé jusqu’au salut final ! C’est vraiment une sortie en famille que je vous recommande!

Quand nous abordons un sujet, j’aime bien lui trouver un livre pour l’approfondir un peu.

Pour le cirque, j’ai vraiment eu le coup de coeur pour celui de la collection KIDIDOC . Il est marqué à partir de 4 ans mais il convient déjà très bien à un enfant de deux ans.

IMG_7930.JPG

IMG_7931.JPG

IMG_7932.JPG

 

Nous adorons cette collection ici. Pour Mé, j’oscille entre ceux à partir de 2 ans (parfois pas assez élaborés, je trouve et ne seraient utilisés que quelques mois) et ceux à partir de 4 ans (parfois adaptés dès deux ans).

Il y a toujours des animations vraiment très chouettes dans ces livres.

Je vous en reparlerai certainement encore…

Laisser un commentaire